CDI, temps plein, 35h par semaine (4,5 jours / semaine)
Poste à pourvoir : 1
02/12/2024
Localisation
Le poste est basé en Essonne (91), pour notre centre d’Etampes.
Des déplacements sont à prévoir sur les département de l’Essonne (91), des Yvelines (78) et de la Seine-et-Marne (77).
Vous devez être titulaire d’un permis de conduire et être véhiculé·e (remboursement forfaitaire des frais de déplacement).
Votre mission
Vous êtes membre de l’équipe pluridisciplinaire. Vos missions principales sont :
- la gestion opérationnelle du centre ainsi que l’interface avec les fonctions supports du Siège,
- le management de l’équipe de secrétaires médicales,
- l’assistance de l’équipe médicale pour les fonctions de suivi individuel de l’état de santé des salariés des entreprises adhérentes et les activités de prévention en entreprise.
Activités principales du poste
- Manager l’équipe des secrétaires médicales du centre en concertation avec la direction des activités et la direction des ressources humaines
- Planifier l’organisation du secrétariat en fonction de l’activité et des absences des collaborateurs du centre
- Réaliser une partie du secrétariat (accueil physique et téléphonique, gestion des mails…)
- Réaliser les examens complémentaires (audiométrie, visiométrie..)
- Assister les médecins du travail et infirmières en santé au travail du centre (gestion des emplois du temps, préparation des dossiers administratifs)
- Participer au reporting de l’association (tableaux de bord)
- Appliquer les réglementations et procédures afférentes à l’activité et se tenir informé en permanence des évolutions
- Apporter un renfort au secrétariat
- Veiller à l’optimisation des ressources matérielles du centre (gestion de stock en lien avec le chargé des services généraux)
- Assurer l’accueil des nouveaux embauchés du centre
- Etre le relais d’information ascendantes et descendantes
Profil recherché
Minimum BAC +2 (type Assistant de Direction ou Assistant de gestion PME/PMI)
Avec expériences en secrétariat médical. Une première expérience acquise en Santé au Travail est appréciée.
Qualités requises
- Savoir utiliser les outils informatiques (Pack office) et un logiciel métier
- Rédiger des écrits professionnels
- Communiquer à l’oral
- Organisation, suivi et pilotage des activités
- Animer, fédérer, motiver une équipe
- Savoir transmettre ses compétences et connaissances
- Sens de la confidentialité
- Aisance relationnelle
- Diplomatie
Horaires de travail
Lundi 9h-12h ; 13h-17h
Du Mardi au Jeudi 8h-12h ; 13h-17h
Vendredi 8h-12h
Rémunération
2 602,12 € bruts mensuels
Avantages/Informations complémentaires
- 13ème mois
- Télétravail possible (1 jour par semaine) à partir de 6 mois d’ancienneté
- Mutuelle (prise en charge employeur à 60%)
- Accord de participation
Candidatures
CV via le formulaire ci-contre
Date limite : 03/11/2024