CDI, temps plein, 35h par semaine (4,5 jours / semaine)
Poste à pourvoir : 2
A partir du 06/01/2025
Localisation
Les postes sont basés en Essonne (91), pour notre centre d’Evry.
Vous devez être titulaire d’un permis de conduire et être véhiculé·e (remboursement forfaitaire des frais de déplacement).
Des déplacements sont à prévoir sur les département de l’Essonne (91), des Yvelines (78) et de la Seine-et-Marne (77) dans les villes situées à proximité du centre d’affectation.
Votre mission
Sous la responsabilité hiérarchique de la coordinatrice du centre, vous assurez la gestion administrative des dossiers des adhérents et des salariés depuis l’accueil jusqu’à la transmission de leurs résultats d’examens. Véritable support du médecin du travail et de l’infirmier(e) en santé au travail, vous assurez leur assistance administrative et réalisez des examens complémentaires.
Activités principales du poste
Secrétariat courant :
- enregistrement, tri et dispatch du courrier
- accueil physique des salariés venant en visite médicale
- accueil téléphonique (standard du centre et prise en charge et traitement des messages et/ou relais auprès des acteurs du centre)
- envoi des convocations des salariés
- élaboration et transmission des courriers et résultats d’examens aux destinataires
- suivi de tableaux de bord
- création et mise à jour des dossiers des adhérents
- classement et archivage
Assistance des médecins / infirmier(e)s :
- organisation des emplois du temps des médecins et infirmier(e)s
- réalisation des examens complémentaires (visio, audio, EFR, etc.)
- nettoyage des appareils
- élaboration des documents des médecins (courriers, rapports, mise en forme des documents…)
- gestion des dossiers médicaux (création, suivi, archivage…)
- participation à des réunions, rédaction de comptes-rendus
Profil recherché
Formation / connaissances :
- Minimum baccalauréat sciences et technologies de la santé et du social
- Maîtrise des outils bureautiques (word, excel)
- La connaissance de l’applicatif métier « PADOA » est atout
- Capacités rédactionnelles et relationnelles
Expérience :
Expériences en secrétariat médical d’au moins 2 ans. Une première expérience acquise en Santé au Travail est appréciée.
Qualités requises
- rigueur, organisation, méthode
- sens de l’écoute
- capacité d’adaptation
- sens du travail en équipe
- discrétion, très grande confidentialité
Horaires de travail
Lundi 9h-12h ; 13h-17h
Du Mardi au Jeudi 8h-12h ; 13h-17h
Vendredi 8h-12h
Rémunération
2 111,74 € bruts mensuels
Avantages/Informations complémentaires
- 13ème mois
- Télétravail possible (1 jour par semaine) à partir de 6 mois d’ancienneté
- Mutuelle (prise en charge employeur à 60%)
- Accord de participation
Candidatures
CV via le formulaire ci-contre
Date limite : 12/12/2024