Service réclamation
Vous n’êtes pas satisfait de l’une de de nos prestations ?
Votre satisfaction et l’amélioration de la qualité de nos services étant notre priorité, nous apportons une attention particulière aux réclamations, à leur traitement et leur suivi.
Si vous souhaitez porter une réclamation auprès de notre service, merci de nous en faire part le plus précisément possible via le formulaire ci-dessous.
Les réclamations peuvent porter sur :
- La qualité des services
- Les délais de réalisation des services
- La prise en charge au sein de l’ASTE
- Le respect des obligations contractuelles
- Les espaces numériques adhérent et salarié
Après analyse, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Les réclamations d’ordre financier ne sont pas recevables quand les conditions contractuelles d’adhésion ont été respectées.
Les réclamations portant sur la pratique médicale de nos professionnels de santé ne seront pas prises en charge via cette page. Les éléments médicaux ne peuvent être partagés qu’avec votre équipe médicale, que vous pouvez contacter directement via votre espace adhérent ou votre espace salarié.
Si vous avez besoin d’une information ou d’une clarification, merci de ne pas utiliser ce formulaire et de faire votre demande via votre espace adhérent ou en utilisant le formulaire de contact.